S’engager

L’aide humanitaire dans des pays avec des problèmes sociaux et économiques, peut se faire de différente manière, en donnant de l’argent, en effectuant des soins médicaux, par l’éducation.

Le travail que j’exerce en Suisse, comme consultante et animatrices, me permet d’aider mon pays, le Pérou, avec les outils de la Psycho-kinésiologie et de la méthode Bates. J’ai fait le constat que les problèmes émotionnels sont similaires chez les gens pauvres que chez les riches.

Si vous êtes thérapeute ou praticien des méthodes holistiques, je vous encourage à offrir vos connaissances. Par exemple pourquoi ne pas consacrer quelques jours de vos vacances pour venir en aide aux gens ? Si vous allez au Pérou, il y a des dizaines de centres de médicine naturelle dont le Centre de médicine naturelle près de Lima « Casa Naturista Peruano Italiana ANNA MARGONTTINI » UCV 165 B lote 39 zona K Huaycán, Ate  Lima.  Tél :+51 1 3716026. Ce Centre offre des services de médicine holistique et des thérapies alternatives à des prix très accessible aux gens sans ressource.